samedi 27 février 2010

Puri – Chennai

24 – 27 Février

Le 24 au soir nous avons donc fêté mon anniversaire avec Junguli, Rishikesh et quelques autres personnes. J'ai même eu droit à un gâteau personnalisé, qui s'est avéré plus esthétique que raffiné!





Le lendemain matin nous sommes parti en bus à Bhubaneswar où nous avons pris le train avec 5 minutes de retard!
21 heures plus tard nous sommes arrivés à Chennai qui est une grande ville tentaculaire, pas forcément très intéressante et très fatigante. Il y a néanmoins une très grande plage et c'est toujours agréable de regarder l'océan!



Encore grâce à CouchSurfing, nous avons rencontré un cinéaste qui nous a invité à assister au tournage d'un court-métrage institutionnel sur lequel il travaille! Grande chance pour moi de pouvoir voir un tournage indien! Même si le studio très petit et les moyens très bas me font un peu penser à un tournage du CLCF!
Timothée a pu prendre plusieurs photos qu'il a du malheureusement supprimer par ordre de la production.
Au retour nous passons par la plage et, hasard ou coïncidence (c'est la même chose), nous tombons sur un tournage d'un long métrage avec rails de travelling et grue! On nous aborde tout de suite (nous sommes les seuls blancs), et Timothée a été engagé pour jouer une silhouette demain!

4 commentaires:

  1. Coucou les Marie-Pierre !!!
    Je vous trouve super beaux sur les photos, tout bronzés et heureux. C'est pas étonnant que Tim soit demandé pour jouer les stars! Et Ana, as-tu quand même un peu filmé ce voyage ?
    Je vous appelle demain dimanche et vous fais mille bibis en attendant.
    Mams

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, d’abord un petit rappel en arrière,
    Ici, on a bien vu phileas avec la tête couverte et non ébouriffée comme dit hihaho.
    Ceci dit qu’il est bon de pouvoir tourner 2 films par des réalisateurs différents.
    Ravis que vous ayez rencontré du monde du cinéma hindou, mais logique car nous venons de lire que Madras est une capitale du cinéma avec entre autres les studios GEMINI qui se visitent.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il était à quoi le gateau ?!!! Cela manque de quelques détails euh... croustillants, cette histoire...
    Bonne suite.
    Bisous aux bronzés qui ne font pas de ski

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je trouve que y'a pas de hasard! isous de Delhi... Tres tristes de quityter Jaisalmer, le desert, Pabu and family...

    RépondreSupprimer