mardi 2 février 2010

Quotidien

En attendant encore l'edition speciale sur Bodhgaya, nous ne vous oublions pas et vous donnons des nouvelles de notre quotidien dans cette petite ville paisible.


Nous avons la chance d'etre heberges a titre de VIP dans le centre Rudraksha (centre de formation pour les femmes, tenu par Rajesh).
Nous passons des journees tranquilles faites de visites et de rencontres.


Ceux qui les connaissent seront content de revoir tous ces petits visages rayonnants (qui n'ont finalement pas tant grandis que ca apres 4 ans, comme si ici le temps n'a plus la meme valeur...). Ils nous demandent encore des nouvelles de Matthieu, Julie, Monica, Armelle, Arnaud..., et nous consacrons un peu de notre temps a jouer avec eux!


Nous avons egalement eu de nouveaux contes, ce qui porte notre recueil a 7 histoires pour le moment! Nous esperons que d'autres arriveront bientot!

Donc nous allons tres bien, il fait beau, il fait chaud, nous sommes bronzes et passons de tres bons moment avec nos amis.

(promis le prochain message sera avec accents!)

4 commentaires:

  1. Coucou mes chéris

    Comme c'est super d'entendre parler de ces enfants avec qui nous étions liés. Je me souviens aussi de quelques filles mais on ne voit que des garçons sur la photo.
    Profitez bien de ces merveilleux moments de chaleur... et pas seulement celle indiqué par le thermomètre.
    Mille bisous
    Mams

    RépondreSupprimer
  2. TIMANA DIT
    Détendez-vous tans que vous êtes en pays de cconnaissance.
    Bises ROUROU

    RépondreSupprimer
  3. timana dit : il y avait un C de trop. Il pourra peut-être vous servir?
    rourou

    RépondreSupprimer
  4. Quels visages étonnants que ces enfants de Bodh! Ils m'avaient déjà frappé à l'époque quand ils étaient perchés sur le mur comme des moineaux! Vont-ils à l'école? Si je me souviens bien , ils n'avaient pas rejoint Ecoles de la Terre...

    L'éléphant n'a pas l'air très en forme si on agrandi la photo... C'est rigolo, je ne me souviens pa sen avoir vu là-bas. Est-ce un peu plus à la campagne?

    Et quelle magnifique photo que ces femmes en blanc!

    Je me réjouis de vous lire très bientôt!

    RépondreSupprimer