vendredi 8 janvier 2010

Delhi


Nous passons 2 jours tranquilles à Delhi; visite du Qutb Minar (un très vieux minaret) et du Dear Park (grand parc ou il y a des daims) puis visite à d'anciennes connaissances de l'autre coté de la ville. Pour cela nous prenons le metro (qui est bien plus propre que celui de Paris), cela change des Tucktuck.

Sinon tout va bien, mais il fait toujours aussi froid.

Nous partons demain a 17 heure pour Jaisalmer ( environ 18heure de trains).



6 commentaires:

  1. Coucou
    Je trouve la photo avec les perroquets très chouette.
    Donc très bon voyage demain.
    Bisous
    Mams

    RépondreSupprimer
  2. Chers vous deux!

    C'est rudement bien de vous lire en rentrant du Sénégal d'où je reviens. J'ai essayé de ne pas comparer l'Inde et l'Afrique, mais durm, dur... Donc, vous devez être en train de rouler vers Jaisalmer à l'heure qu'il est. Embrassez Pabu, Fifu, la pierre blanche et les vaches... On vous suivra dans quelques temps. Bon appétit avec les insectes Timothée si tu casses la croûte dans le désert... Et tout plein de belles découvertes!

    Gene

    RépondreSupprimer
  3. Flûte, j'ai mal lu... C'est demain que vous partez... J'ai encore la tête un peu en Afrique... Beau samedi! Je ne sias pas si vous allez aller chez Omi. Juste vous dire que Iqbal, l'oncle ainé de Sik est décédé la veille de Noël... Bisous.
    Re-Gene

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Maintenant, enfin cet après-midi, le voyage va vraiment commencer, alors je vous souhaite une bonne découverte du monde à bras ouverts, sans une ombre de fatigue au sourire et le coeur chargé de tout ce qu'il faut pour que chaque pas soit une joie.

    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    I had a good time with both of u.I want to tell u one thingh where evere i will be in the world our home is always open for both of you.Thanks for the good time that we spent together.good luck i hope very much thatI see you soon.
    love uttam

    RépondreSupprimer
  6. Salut!

    Je vois que ce voyage commence bien!
    Vu les photos que vous mettez, je sens que je vais passer beaucoup de temps sur ce site...

    Continuez à nous mettre de belles images de votre beau voyage! Bisous!

    RépondreSupprimer