mercredi 6 janvier 2010

Arrivee


Après quelques péripéties (problème de RER, changement de Terminal et un retard de ¾ d'heure à l'aéroport de paris), nous avons enfin décollé pour l'aventure. Nous avons fait une escale rapide à Barhain ( 4 heure + 1 de retard) et enfin nous sommes arrivés a Delhi à 6 heure du matin, heure locale ( +4h30 de décalage horaire, je vous laisse faire le calcul). Uttam (pour ceux qui le connaisse) nous attendait avec un bouquet de fleur et nous a accueilli chez lui.
Ici il ne fait pas encore très chaud (env. 15C°) et une épaisse couche de brume mélangée à la pollution s'étend sur la ville.
Étant très fatigués nous ne faisons pas grand chose de notre journée à part quelques petits détails d'ordre pratique (réservation de train, carte de téléphone...)।


5 commentaires:

  1. Bon je vais jouer à la mère chiante! Anaël, as tu encore de la fièvre?

    A part ça je suis heureuse de vous savoir au début de votre aventure.
    Bisous à vous 2 et à Uttam
    Mams

    RépondreSupprimer
  2. super ! profitez bien !

    maxime salvi

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR JE SUIS ANNIE LA COUSINE DE VOTRE PAPA
    C EST UN BLOG SYMPA ET VOIR DES PHOTOS ME RAVIE
    TOUTE MON AMITIES

    RépondreSupprimer
  4. Vous voici à pied d'oeuvre
    On pense bien à vous et la famille aussi (voir commentaire annie
    à bientôt sur le net
    JEAN

    RépondreSupprimer
  5. Nous vous suivons par la pensée ,en nous rappelant notre séjour en Inde avec vous en 2006 .
    Nous vous souhaitons toutes les bonnes choses possibles .

    Maguy et Jacques

    RépondreSupprimer