Nous sommes frère et sœur, Timothée, 21 ans, suit actuellement des études de reporter photographe par correspondance, et Anaël, 23 ans, vient de terminer des études de cinéma. Nous sommes issus d’une éducation imagée où les contes et diverses histoires ont bercé une grande partie de notre enfance. Nous avons suivi une scolarité particulière qui nous a beaucoup sensibilisés aux matières artistiques, développant ainsi notre créativité et notre imagination. Toujours dans le cadre de notre école nous avons eu la chance de participer à divers projets sociaux humanitaires en lien avec l’UNESCO en Inde et au Burkina Faso. Nous avons également effectué seuls des voyages à but humanitaires ou culturels de longue durée à Madagascar et en Inde.
Toutes ces expériences ont suscité en nous un grand intérêt pour les autres cultures ; et pour cette nouvelle aventure, nous souhaiterions découvrir et rencontrer d’autres peuples à travers cette tradition ancestrale qu’est la transmission orale de contes et de légendes.
Plus de médisances s'il vous plait sur kles trains indiens! Le nôtre (le Delhi Jaisalmer) est parti avec 20 minutes de retard mais est arrivé avec une heure d'avance!
"Tout le monde, ça va" comme dirait Pabu.... On apprécie aussi beaucoup Jaisalmer après le désert. Quelle belle ville tranquille. Un peu moins tranquille depuis hier soir parce qu'ici on fête Holi avec 5 jours d'avance... Ils aiment la fête, les bougres!
La sagesse des hindous est proverbiale et les aide à faire ce qu'ils peuvent quand il n'y a pas impondérables. C'est pourquoi les trains peuvent arriver en avance. Vous eu de la chance de voir un veau attaché: c'est qu'il ne doit pas se sauver avant d'être présenté au salon de l'agriculture à PARIS. Promenez-vous bien. Nous avons regardé le panoramique MAPS sur Madras-chennay et avons une petite idée sur ce que vous pouvez voir. BISES
l'apparence de vache' : mais oui j'ai vu ses yeux de veau ! mais je pense qu'au pays des vaches il doit bien y avoir des vaches à cornes... plus emblématiques. Au plaisir cher anonyme....
10 minutes d'avance... finalement pas besoin d'être médisant, tout est possible en Inde.
RépondreSupprimerMerci pour Philéas. Il a l'air un peu ébouriffé... les conditions de voyage ne sont peut-être pas à sa hauteur.
Merci aussi pour le billet précédent sur lequel je n'ai pu à aucun moment laisser mon commentaire.
A bientôt.
PS : SCRONGNEUGNEU !!! pourquoi une "apparence" de vache là où il doit bien y avoir des Vaches aux têtes bien ornées... ?
C'est un veau!!!
RépondreSupprimerTimana
Plus de médisances s'il vous plait sur kles trains indiens! Le nôtre (le Delhi Jaisalmer) est parti avec 20 minutes de retard mais est arrivé avec une heure d'avance!
RépondreSupprimer"Tout le monde, ça va" comme dirait Pabu.... On apprécie aussi beaucoup Jaisalmer après le désert. Quelle belle ville tranquille. Un peu moins tranquille depuis hier soir parce qu'ici on fête Holi avec 5 jours d'avance... Ils aiment la fête, les bougres!
La sagesse des hindous est proverbiale et les aide à faire ce qu'ils peuvent quand il n'y a pas impondérables.
RépondreSupprimerC'est pourquoi les trains peuvent arriver en avance.
Vous eu de la chance de voir un veau attaché: c'est qu'il ne doit pas se sauver avant d'être présenté au salon de l'agriculture à PARIS.
Promenez-vous bien.
Nous avons regardé le panoramique MAPS sur Madras-chennay et avons une petite idée sur ce que vous pouvez voir.
BISES
l'apparence de vache' : mais oui j'ai vu ses yeux de veau ! mais je pense qu'au pays des vaches il doit bien y avoir des vaches à cornes... plus emblématiques.
RépondreSupprimerAu plaisir cher anonyme....